Les inscriptions scolaires se font en mairie. Vous aurez à remplir sur place un dossier de pré-inscription pour lequel vous devez vous munir obligatoirement :

  • Du livret de Famille et une photocopie intégrale de ce livret de famille
  • D’une photocopie d’un justificatif de domicile (facture EDF, facture téléphone fixe, quittance de loyer, facture d’eau, facture GDF) datant de moins de 3 mois
  • Si vous venez d’emménager et que vous n’avez pas encore un de ces documents, fournissez une copie de contrat de location ou de l’acte de vente datant de moins d’un mois.(sans ces documents, nous ne pourrons pas faire l’inscription)
  • D’un certificat de radiation si votre enfant était inscrit dans une autre école.

Tous les ans en février-mars se font les inscriptions pour les petites sections : un courrier est envoyé aux parents concernés leur indiquant les modalités de cette inscription.

INSCRIPTIONS 2020-2021:

Livret unique inscriptions 2020-2021: Télécharger

Règlement:  Télécharger